Bilan de l'année 2015

On se retrouve en ce début 2016 pour faire le récap de l'année 2015 ! Ce ne sera pas long, puisque n'étant pas une lectrice achar...

On se retrouve en ce début 2016 pour faire le récap de l'année 2015!
Ce ne sera pas long, puisque n'étant pas une lectrice acharnée je lis à mon rythme et sans prise de tête.
Je peux seulement vous dire que j'ai lu 26 livres sur les 30 que je souhaitais lire.
Je vais par conséquent vous les lister et aussi ceux que je n'ai pas lu et ceux que j'ai abandonné:

Les livres que j'ai abandonné:
Le seigneur des anneaux, tome 2, les Deux tours de JRR Tolkien (à poursuivre la lecture)
Charme de Sarah Pinborough

Les livres que je n'ai pas eu le temps de commencé en 2015: 
La cité des cendres de Cassandra Clare (epub)
Legend de Marie Lu (epub)

Les livres lus en 2015:
Harry Potter et les reliques de la mort de JK Rowling (janvier)
Damnés de Lauren Kate (janvier)
Les Vampires de Manhattan, tome 1  de Melissa de la Cruz (Janvier)
Les Vampires de Manhattan, tome 2 de Melissa de la Cruz (Février)
Les Vampires de Manhattan, tome 3 de Melissa de la Cruz (Février)
Les Vampires de Manhattan, tome 4 de Melissa de la Cruz (Février)
Vertige de Lauren Kate (Février)
Passion de Lauren Kate (Mars) 
Volupté de Lauren Kate (Mars)
La cité des Ténèbres de Cassandra Clare (Mars)
Les Vampires de Manhattan, tome 5 et 5,5 de Melissa de la Cruz (Avril)
Le seigneur des anneaux, La communauté de l'anneau de JRR Tolkien (Mai)
L'épreuve, le Labyrinthe de James Dashner (Juillet)
Poison de Sarah Pinborough (Juillet)
L'épreuve, La terre brûlée de James Dashner (Août)
Penryn et la fin du monde de Susan EE (Août)
L'épreuve, Le remède mortel de James Dashner (Septembre)
L'alliance des trois, Autre-Monde de Maxime Chattam (Septembre)
Les chroniques lunaires, Cinder de Marissa Meyer (Octobre)
Les chroniques lunaire, Scarlet de Marissa Meyer (Octobre)
Le silence des agneaux de T. Harris (Novembre)
Hunger games, La révolte de Suzanne Collins (Novembre)
Malronce, Autre-Monde de Maxime Chattam (Décembre)
Conversion de Katherine Howe (Décembre)
Endgame, L'appel de James Frey (Décembre)




You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images