C'est (pas) Lundi que lisez vous ? #8

Un nouveau rendez-vous sur le Blog : Le C'est Lundi que lisez-vous ? Initié par Mallou il a été repris par  Galleane . C'est donc u...

Un nouveau rendez-vous sur le Blog : Le C'est Lundi que lisez-vous? Initié par Mallou il a été repris par Galleane. C'est donc un rendez-vous hebdomadaire où l'on se doit de répondre à ces trois questions: 
- Qu'ai je lu la semaine passée?
- Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu les semaines passées :



Cress de Marissa Meyer.
Une très bonne mais très longue lecture puisque je l'ai lu sur 3 semaines :/ Toutefois, il est toujours agréable de poursuivre les aventures de Cinder et les autres.

Levana de Marissa Meyer.
J'ai adoré connaitre l'histoire de ce personnage et retrouvé tous les liens avec Cinder, Cress, Jacin, la thaumaturge Mira, le Doc Erland et  un petit aperçu de qui est Winter :)



Ce que je suis entrain de lire en ce moment :




Divergente, tome 2 de Veronica Roth
Hâte de continuer la saga avant la serie du prochain film :)








Ce que je compte lire ensuite :



Divergente, tome 3 de Veronica Roth
Terminer une série en ce début 2016 et avant la sortie du film !







You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images