C'est Lundi que lisez-vous ? #13

Un nouveau rendez-vous sur le Blog : Le C'est Lundi que lisez-vous ? Initié par Mallou il a été repris par  Galleane . C'est donc u...

Un nouveau rendez-vous sur le Blog : Le C'est Lundi que lisez-vous? Initié par Mallou il a été repris par Galleane. C'est donc un rendez-vous hebdomadaire où l'on se doit de répondre à ces trois questions: 
- Qu'ai je lu la semaine passée?
- Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée :



Gardiens des cités perdues tome 1 de Shannon Messenger
J'ai vraiment apprécié ma lecture de ce Premier tome. L'action est au rendez-vous, les personnages sont très différents les uns des autres, il y a du mystère et un univers riche, merveilleux et coloré !
J'ai très hâte de lire la suite :)







Ce que je suis entrain de lire en ce moment :


Gardiens des cités perdues Tome 2 de Shannon Messenger toujours :)
Je reste dans cet univers pleins de créatures mythiques et de civilisations oubliées !









Ce que je compte lire ensuite :


L'élite (La Sélection tome 2) de Kiera Cass
Hâte de connaitre la suite :)











Bonne semaine de lecture à tous :) 

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images