Top Ten Tuesday #3

On se retrouve pour un nouveau RDV ! Le Top Ten Tuesday ! C'est encore un rendez-vous hebdomadaire ; initié par  The broke and the ...


On se retrouve pour un nouveau RDV! Le Top Ten Tuesday ! C'est encore un rendez-vous hebdomadaire; initié par The broke and the Bookish et repris en VF par Frogzine
Il s'agit ici de faire son top 10 suivant le thème défini de la semaine.

Cette semaine : Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêt à vendre vos reins pour les posséder.
La semaine prochaine : Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous aimeriez lire ou avez lus.


Mon TOP 10

Harry Potter de JK Rowling : Aux éditions bloomsbury évidemment! 


Cruel beauty/Crimson Bound de Rosamund Hodge: J'aime beaucoup cet effet d'escalier en colimaçon et le choix des couleurs. 



Shadow and Bone (la saga) de Leigh Bardugo : Une saga qui me fait rêver rien qu'à la couverture!


A la croisée des mondes (intégrale) de Philip Pullman : Cette édition de l'intégrale est bleue et c'est ma couleur préférée et je la trouve très poétique et représentative de l'univers de cette trilogie.


Les Chroniques lunaires de Marissa Meyer : En Hardback et avec ces couvertures qui n'en rêvent pas ?!!!


Six of Crows de Leigh Bardugo : Le travail fait sur les couvertures des livres de cette auteure me ravie toujours les yeux !!


Passenger de Alexandra Bracken : J'adore l'atmosphère donné sur cette couverture et ça donne très envie de le lire!



Divergent de Veronica Roth : Ces couvertures Harper Collins me plaisent beaucoup et j'aimerais vraiment les avoir en ma possession.


Let The sky Fall de Shannon Messenger : Des couleurs pastels toutes douces et poétiques!


Across the Universe de Beth Revis : Cette couverture me donne envie d'astronomie et j'en ai des étoiles pleins les yeux!



You Might Also Like

1 commentaires

Flickr Images