Book Haul #Février

Bonjour à tous!  On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes petits achats de ce mois de Février qui est passé très vite pour ma...

Bonjour à tous! 

On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes petits achats de ce mois de Février qui est passé très vite pour ma part :)
Alors tout d'abord je tiens à préciser que aucun des livres neufs n'est en grand format et que les livres d'occasions eux le sont ! 
Ensuite, c'est la première fois que je craque autant mais au final tant que ça ne me revient pas trop cher ça me convient bien ^^
Sans plus attendre, les voici les voilà : 

Les livres neufs, au format poche :

 


Les livres d'occasions, en grand format : 


  


A bientôt, et Bonne fin de semaine à tous! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je ne peux que recommander Enclave que j'ai adoré, que ce soit le premier tome ou les deux autres. C’est une de mes dystopies préférées.
    Je suis beaucoup moins catégorique pour Legend, dont plusieurs points m'ont dérangé et ont fait que je n'ai pas toujours trouvé très crédible l'ensemble de l'histoire. Mais beaucoup de lecteurs ont adoré.
    J'espère que ces lectures te plairont :)

    RépondreSupprimer

Flickr Images