Bilan du mois : Février

On se retrouve en ce début Mars, pour le Bilan du Mois de Février . Qui dit février dit Petit mois, mais cette année il y avait 29 jours ...

On se retrouve en ce début Mars, pour le Bilan du Mois de Février.
Qui dit février dit Petit mois, mais cette année il y avait 29 jours donc il n'était pas ci petit que ça finalement! Mais c'est pas pour autant que j'ai pu lire autant que je l'aurai voulu! 
J'ai lu 3 livres sur les 4 que j'avais choisi dans ma PALM.


En février j'ai lu :
Les Chroniques lunaires, tome 3 CRESS de Marissa Meyer
Les Chroniques lunaires, tome 3.5 LEVANA de Marissa Meyer
Divergent, tome 2 INSURGENT de Veronica Roth 

Je n'ai pas pu lire :
La 5e Vague de Rick Yancey
(Merci à celui qui devait le rendre à la médiathèque le 10/02 et qui ne l'a toujours pas rendu!!!)

En février j'ai donc lu : 1321 pages 

En février je n'ai pas eu de coup de cœur mais pas de déception non plus ;)

Voili voilou! 
Demain on se retrouvera pour le Book Haul de février et je peux déjà vous dire qu'il y a 7 nouveaux livre dans ma PAL ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images