C'est Lundi que lisez-vous? #11

Un nouveau rendez-vous sur le Blog : Le C'est Lundi que lisez-vous ? Initié par Mallou il a été repris par  Galleane . C'est donc u...

Un nouveau rendez-vous sur le Blog : Le C'est Lundi que lisez-vous? Initié par Mallou il a été repris par Galleane. C'est donc un rendez-vous hebdomadaire où l'on se doit de répondre à ces trois questions: 
- Qu'ai je lu la semaine passée?
- Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée :




Allegiant de Veronica Roth 
Un avis un peu en dessous des deux autres, mais j'ai aimé la fin de la Saga!  La chronique est en ligne :)


Lux-1 Obsidienne de Jennifer L Armentrout
La chronique arrive bientôt, j'ai adoré et on est pas passez loin du coup de coeur :)




Ce que je suis entrain de lire en ce moment :


Red Queen de Victoria Aveyard
Hâte de poursuivre ma lecture, j'aime déjà beaucoup l'univers et c'est à mon avis très prometteur !







Ce que je compte lire ensuite :


A la croisée des mondes, Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
Ayant vu le film il y a très longtemps, j'ai bien envie de lire la trilogie pour connaitre la suite de l'histoire.








Bonne semaine de lecture à tous :) 

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images