C'est Lundi que Lisez-vous ? #12

Un nouveau rendez-vous sur le Blog : Le C'est Lundi que lisez-vous ? Initié par Mallou il a été repris par  Galleane . C'est donc u...

Un nouveau rendez-vous sur le Blog : Le C'est Lundi que lisez-vous? Initié par Mallou il a été repris par Galleane. C'est donc un rendez-vous hebdomadaire où l'on se doit de répondre à ces trois questions: 
- Qu'ai je lu la semaine passée?
- Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée :


Lux-1 Obsidienne de Jennifer L Armentrout
Rien à dire! J'ai adoré ce Premier tome.
J'ai très hâte de lire la suite :)


Red queen de Victoria Aveyard
Une très belle découverte, un univers intriguant et des personnages très attachant :)





Ce que je suis entrain de lire en ce moment :


A la croisée des Mondes, Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
Repartir à la découverte de cet univers fantastique et pleins de magie !









Ce que je compte lire ensuite :


The Revolution of Ivy de Amy Engel
Hâte de connaitre la suite et fin de cette histoire :)











Bonne semaine de lecture à tous :) 

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images